Muhibija Buljubasic, alias « l’homme-aimant » et son magnétisme incroyable

Muhibija Buljubasic a 58 ans et il attire des objets en métal, en plastique et en verre sur son corps. Originaire de Bosnie-Herzégovine, l’homme émet une énergie spéciale. Il est ainsi connu comme l' »homme-aimant ». (Image d’en-tête : © metro.co.uk)

© metro.co.uk

Fourchettes, télécommandes ou ustensiles de cuisine, Muhibija Buljubasic peut les faire tenir sur son corps. En effet, ce mécanicien magnétique originaire de Bosnie-Herzégovine a découvert par hasard qu’il émettait une énergie spéciale. Ainsi, il est connu sous le nom de l’ »homme-aimant« .

© metro.co.uk

Il affirme qu’il n’a pas besoin de préparation spéciale. C’est une « énergie particulière » qui le transforme en homme-aimant. En fait, il a été inspiré par l’exemple d’une femme capable de tenir sur son corps des cuillères à soupe, qu’il a vue à la télévision.

© metro.co.uk

De ce fait, il s’entraîne régulièrement avec les ustensiles de cuisine de sa femme. 

© metro.co.uk

Un don incroyable qui l’a fait connaître 

Depuis cette découverte insolite, il s’est fait prendre en photo avec de nombreux objets défiant la gravité. Alors, il s’est amusé à faire tenir sur lui des cuillères à café, des téléphones portables, des télécommandes, des bouteilles de whisky, et même un fer à repasser

Ses nombreuses photos, qu’il partage sur Internet, ont su aimanter le monde entier.

© metro.co.uk
Soutenez Rélocos sur Tipeee