Krystal Cantu, une athlète de CrossFit amputée d’un bras

Krystal Cantu est une Américaine de 32 ans amputée d’un bras après un accident de voiture. Passionnée de CrossFit, elle bat tous les records de soulevé de poids malgré son handicap. (Image d’en-tête : © crowdcow.com)

© @krystalcantu / Instagram

Krystal Cantu est passionnée de CrossFit depuis son adolescence. En août 2013, après un accident de voiture, elle a dû subir une amputation du bras droit. Cet évènement aurait pu marquer la fin de son histoire d’amour avec le CrossFit. Pourtant, seulement un mois après son opération, la jeune femme était de retour dans une salle de sport.

© @krystalcantu / Instagram
Une femme forte et pleine d’espoir 

Après son amputation, la jeune femme ne s’est pas laissé abattre. En effet, elle a rapidement retrouvé sa salle de gym pour reprendre là où elle s’était arrêtée. En fait, elle n’a pas arrêté de travailler et ça l’a rendue encore plus forte

© crowdcow.com

Depuis son retour à la salle de sport, Krystal Cantu ne cesse de battre ses anciens records de soulevé et approche désormais les 100 kg, simplement grâce à son bras gauche. Selon la Texane, l’accident « est la meilleure chose qui soit arrivée. » 

© @krystalcantu / Instagram

Depuis qu’elle partage ses exploits sur Instagram, elle reçoit de nombreux messages de soutien et de remerciements. En plus, elle inspire de nombreuses personnes et explique « qu’elle est juste une personne normale. »  

Son histoire est une réelle inspiration de vie. 

© crowdcow.com
Soutenez Rélocos sur Tipeee