Découvrez la recette pour faire d’incroyables pâtes licornes

Des pâtes multicolores qui ont pourtant le même goût que les originales ont fait le buzz. En 2017, tout l’internet s’arrachait de ce fait la recette de ces fameuses pâtes licornes. (Image d’en-tête : © leparisien.fr)

© leparisien.fr

Décidément, la licorne ne s’arrêtera jamais d’inspirer le monde entier. En effet, la décoration, la mode et maintenant la gastronomie, les fans de cet animal mythologique sauront toujours comment lui rendre hommage.

Ceci étant dit, un peu de couleurs dans nos assiettes ne peut pas faire de mal. Au contraire, ça rajoute du fun au repas ! Découvrez la recette des pâtes licornes.

© leparisien.fr
Une recette qui a fait le tour du monde

Sur Youtube, ou sur des blogs, tout le monde a montré sa façon de faire. Même si la préparation est légèrement différente selon les personnes et le pays, le résultat reste le même. On obtient ainsi de magnifiques pâtes arc-en-ciel

Anne Travel Foodie / Youtube
Une recette simple et sans gluten 

Pour réaliser cette jolie préparation, certaines personnes mettent en fait du colorant alimentaire. Mais essayez plutôt avec du chou rouge. Commencez par le faire chauffer pendant cinq minutes puis dans l’eau colorée, faites cuire les pâtes quelques minutes. Plus le bain sera long, plus le ton sera bleu.

© momes.net

Ensuite, arrosez les spaghettis ou les tagliatelles de citron pour obtenir les nuances de mauve et de gris. Et voilà ! Vos pâtes sont prêtes à être dégustées

Et vous, avez-vous déjà mangé ces fameuses pâtes licornes ? 

© momes.net
Soutenez Rélocos sur Tipeee